Vue du camp de concentration de Bergen-Belsen. Allemagne, date incertaine.
Voir le document
L’ancien camp de concentration de Bergen-Belsen est totalement brûlé par des soldats britanniques pour empêcher la propagationdu typhus. Allemagne, 21 mai 1945.
Voir le document
Peu après la libération, survivants des camps mangeant à côté de cadavres éparpillés. Bergen-Belsen, Allemagne, après le 15 avril 1945.
Voir le document
Peu après la libération, des survivants des camps se douchent dans des installations d’extérieur mises en place par les Britanniques. Bergen-Belsen, Allemagne, après le 15 avril 1945.
Voir le document
Deux survivants en face des baraques des femmes dans le camp de concentration de Bergen-Belsen. Bergen-Belsen, Allemagne, avril 1945.
Voir le document
Un soldat britannique surveille des gardiennes SS forcées à porter les cadavres des victimes dans les fosses communes. Bergen-Belsen, Allemagne, après le 15 avril 1945.
Voir le document
Après la libération du camp de Bergen-Belsen, des soldats britanniques forcèrent les maires allemands des villages alentours à voir les fosses communes. Bergen-Belsen, Allemagne, après le 15 avril 1945.
Voir le document
Fosse commune découverte peu après la libération du camp. Bergen-Belsen, Allemagne, mai 1945.
Voir le document
Après la libération du camp, une des fosses communes au camp de Bergen-Belsen. Allemagne, après le 15 avril 1945.
Voir le document
Vue du camp de concentration de Bergen-Belsen, après la libération du camp. Bergen-Belsen, après le 15 avril 1945.
Voir le document
Le Dr Fritz Klein, un ancien médecin du camp qui menait des expériences médicales sur les détenus, se tient au milieu des cadavres dans un charnier. Bergen-Belsen, Allemagne, après le 15 avril 1945.
Voir le document
We would like to thank Crown Family Philanthropies, Abe and Ida Cooper Foundation, the Claims Conference, EVZ, and BMF for supporting the ongoing work to create content and resources for the Holocaust Encyclopedia. View the list of donor acknowledgement.