Le personnel de l'armée américaine organise des piles de documents allemands, preuves recueillies par les enquêteurs travaillant sur les crimes de guerre pour le Tribunal militaire international.
Voir le document
Vue de la salle de polycopie du Palais de justice de Nuremberg, en 1948. Pendant le procès de Nuremberg, la reproduction des documents, souvent en quatre langues, s'avéra un défi logistique de taille.
Voir le document
Des membres du Kibbutz Nili (une coopérative agricole sioniste) étudient une carte de Palestine. Au-dessus d'eux est accrochée une plaque commémorant les six millions de Juifs tués pendant l'Holocauste. Sur l'autre mur, on aperçoit une photo du dirigeant syndical sioniste, Berl Katznelson. Pleikershof, Allemagne, 1945-1948.
Voir le document
Photos, objets et carte géographique présentés comme preuves au Tribunal militaire international. Nuremberg, Allemagne, entre le 20 novembre 1945 et le 1er octobre 1946.
Voir le document
We would like to thank Crown Family Philanthropies, Abe and Ida Cooper Foundation, the Claims Conference, EVZ, and BMF for supporting the ongoing work to create content and resources for the Holocaust Encyclopedia. View the list of donor acknowledgement.