Dans ces images d'actualités allemandes, Hitler s'adresse à des membres des SA et des SS au Sportpalast, complexe sportif de Berlin. Il les remercie de leur soutien et de leurs sacrifices pendant la lutte des nazis pour arriver au pouvoir.
[Hitler entre et salue les SA et les SS]. Voici l'aube d'une nouvelle époque, l'Allemagne s'est réveillée. Nous avons conquis le pouvoir en Allemagne, maintenant nous devons conquérir le peuple allemand. Des centaines de milliers de ceux qui m'écoutent en ce moment dans toute l'Allemagne, et des centaines de milliers d'entre vous dans le passé, se sont demandés : combien de temps encore? Je sais, camarades, cela a dû souvent être difficile pour vous, quand vous pensiez qu'un changement allait se produire, et qu'il ne venait pas, et vous entendiez de nouveau l'appel : le combat doit continuer, vous ne pouvez pas agir par vous-mêmes, vous devez obéir, résister à cette terrible pression. C'est pourquoi je veux vous remercier de n'avoir pas faibli, de ne pas m'avoir abandonné pendant ce temps, car c'est grâce à vous que tout cela a été possible, si vous aviez renoncé alors, l'Allemagne n'aurait jamais été sauvée ! (Des voix crient "Sieg Heil" .)
We would like to thank Crown Family Philanthropies, Abe and Ida Cooper Foundation, the Claims Conference, EVZ, and BMF for supporting the ongoing work to create content and resources for the Holocaust Encyclopedia. View the list of donor acknowledgement.