Julius Streicher, leader nazi et éditeur du journal antisémite "Der Stürmer" (l'Attaquant), accuse, dans un discours, les Juifs d'essayer de contrôler le monde et de vivre de l'exploitation des non-Juifs. Selon Streicher, la seule réponse possible pour l'Allemagne est de résoudre la "question juive".
On reproche au peuple allemand d'avoir créé l'antisémitisme, le combat contre les Juifs, et donc d'être un peuple barbare. Quiconque dit cela ment. Il y a des milliers d'années déjà, les peuples non juifs devaient se défendre contre les intrus juifs. Si cette lutte n'est pas encore terminée, la faute en appartient au peuple juif, qui vit de l'exploitation des non-Juifs et proclame avoir été élu pour dominer le monde. La paix entre les peuples ne sera possible dans ce monde que lorsque ceux qui tirent profit de la guerre ne seront plus en mesure d'inciter les peuples de la terre à se faire la guerre les uns les autres. Or sans solution de la question juive, il n'y a pas de solution pour l'humanité.
We would like to thank Crown Family Philanthropies, Abe and Ida Cooper Foundation, the Claims Conference, EVZ, and BMF for supporting the ongoing work to create content and resources for the Holocaust Encyclopedia. View the list of donor acknowledgement.